Mise en garde
Chambre des notaires, 9 rue du commerce , ABidjan Plateau
Téléphone : 20 32 11 47

Mise en garde



Certains de nos citoyens ont malheureusement rencontré dans leurs démarches des usurpateurs, se faisant passer pour des notaires ou se prévalant d'agir en leurs noms.
Le seul moyen de se prémunir et de se protéger face à ces escrocs, est de redoubler de vigilance. Nous vous recommandons de suivre les conseils suivants:


  • Vérifier que le notaire est inscrit sur la liste officielle des notaires, disponible sur note site en suivant ce lien: annuaire des notaires .
  • Vérifier que les informations (adresse, contacts..) qui vous été communiquées par un tiers, concordent avec celles disponibles sur le profil de chaque notaire dans l'annuaire sur notre site annuaire des notaires .
    Pour certains notaires, leur photo est disponible sur leur profil et sur leur blog, pour vous aider à les identifier. Contacter directement le notaire en question. Ses coordonnées et contacts sont disponibles sur son profil.
  • Si pour une raison, ces vérifications n'ont pas pu être réalisées (vous êtes à l'étranger par exemple), contacter la chambre des notaires. Vous trouverez en suivant ce lien, leurs différents contacts: contacter la chambre

La Chambre des Notaires

Annuaire des notaires

Retrouver la liste des notaires et obtenez des informations sur leurs études. Contacter directement les notaires.

Rechercher un notaire...

Nos dossiers

 

Retrouvez les sujets traités par les notaires sur les thèmes suivants:

Plan du site

Informations légales